En ce moment je vais. Ni réellement mal, ni vraiment bien non plus, je vais c'est tout.
Je ne me sens pas bien dans ma peau et dans ma vie en général, et je suis dans l'attente de tout un tas d'évolutions, ce qui n'est pas un état super épanouissant. Je ne me sens pas spécialement en vacances, j'ai juste chaud et j'essaie de ne pas m'ennuyer.
Si on regarde ma situation, j'ai l'impression que je n'ai rien de quoi être fière. Pour l'instant mon boulot me rapporte des clopinettes et je suis toujours dépendante financièrement, ce que je trouve terriblement humiliant. Mon voyage à travers les études est hasardeux et pas très concluant. Cette année j'ai remis plusieurs amitiés en question. J'ai une vie sentimentale inexistante. Et je prends un peu plus de poids tous les ans parce que je bouffe pour essayer de combler les vides que je ressens. On ne peut pas dire que je sois la personne la plus accomplie du monde.
Bon oui, dit comme ça, on dirait que je vais mal, mais ça va (après tout quand on est habitué à la médiocrité, on fait avec ! XD).
Demain je prendrai le train pour Paris, et lundi je partirai pour Londres avec Morgane pour une semaine de vacances et d'évasion bien méritée. Je passerai ensuite encore une semaine chez mes parents avant de revenir mener ma vie plate à Lyon.
J'espère sincèrement que l'année prochaine sera un peu différente. Cela dit je ne me voile pas trop la face, parce que je me dis ça tous les ans, et tous les ans, rien ne change.