dimanche 7 août 2011

Et si.

Ce blog m'ennuie en fait, tel qu'il est. Je suis bien consciente que ce que j'y raconte, plus de la moitié du temps, est juste à se jeter par la fenêtre et que ça doit jouer pas mal, mais même quand j'écris des choses positives on ne peut pas dire que ce soit la chose la plus exaltante à rédiger comme à lire je suppose.
J'ai décidé d'arrêter de raconter ma vie, du moins de cette manière. Je raconterai ce que j'aurai besoin de raconter, mais je ne m' "obligerai" plus à systématiquement écrire mes aventures avec autant de détails inutiles. Parce qu'après tout mon existence est loin d'être démentielle et il n'y a aucun intérêt à la lire comme ça.
Je pense aussi varier les sujets, parce que là je ne parle que de l'appartement, de la fac, et de mes crises de vieille dépressive moisie. C'est vrai que je n'ai pas grand chose d'autre en tête en ce moment (quoi que si, mais rien que j'ai envie de raconter ici), mais justement, ça va un peu me forcer à penser à autre chose. Enfin j'espère. On verra bien quoi. 
J'aurais peut-être plus de plaisir à tenir ce blog si j'arrête de me centrer sur mes angoisses. Je vais essayer.

2 commentaires:

  1. Je pense que c'est parfait: le fait de ne pas te forcer à écrire!
    On s'en fout que tu n'écrives dans ce blog que dans une semaine, une année voire plus!
    L'important c'est que tu en aies envie, que ça te fasse du bien!

    <3

    RépondreSupprimer