mercredi 4 mai 2011

Je crois que je viens de réaliser.

Hier en fin de journée, je faisais la vaisselle quand j'ai cru entendre un miaulement. Même mon chien a tourné la tête vers le bruit, mais ça ne devait être qu'un gamin qui geignait dehors. 

Cette nuit, dans un rêve, son esprit est revenu dans le jardin à l'endroit où je l'ai recueilli avant sa dernière nuit. Il était plutôt agité par rapport à son habitude, et il me parlait par télépathie. Il me racontait des choses que j'écoutais à peine, trop partagée entre la stupéfaction et la joie de pouvoir le revoir. J'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose, mais je ne comprenais pas vraiment quoi.
Il faisait beau, il faisait chaud, et même si je ne l'ai pas touché, je pouvais encore avoir la sensation de le tenir contre moi.

Même maintenant, je peux encore l'avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire