vendredi 24 juin 2011

Effet de vitesse.

J'ai l'impression que les choses vont à une vitesse hallucinante. Presque un peu trop vite, je n'ai pas vraiment le temps de regarder par la fenêtre, je ne peux que me laisser porter par le flot. 
Depuis un jour et demi que je sais où je vais aller, je suis plongée à 80 % dans la recherche d'appartements, et j'ai un peu la tête comme une pastèque. (Oui oui, 80 % c'est bien suffisant, j'essaie de garder une vie à peu près normale à côté de ça.) J'ai l'impression de voir les mêmes annonces tout le temps et de tourner un peu en rond. En même temps à distance ce n'est pas évident non plus. Je peux contacter les gens, mais ça reste limité tant que je ne peux pas voir les lieux de mes propres yeux. 
Entre les sorties de prévues et la virée de deux jours à Lyon avec la mother, je sens que ma fin de mois de juin va être EPIQUE ! D'ailleurs ce soir on a bien galéré pour organiser la dite virée, les hôtels sont déjà quasiment tous complets, parait-il qu'il y a une convention ou je ne sais quoi.. Et puis les billets de train pris une semaine avant ça fait bien mal aux fesses aussi. u_u Avec ce qu'on fait subir à la CB de ma mère (ouais moi j'ai pas de souuus, vous comprenezzzz.. 8D), j'espère que ces deux jours seront concluants.. =/
Je vais au lit. u_u

2 commentaires:

  1. Comme je te comprend! La recherche d'appart, c'est quelque chose! Ca saoule vite aussi!
    J'espère que tu trouveras ton bonheur! Fais une liste de ceux qui t'intéresses et contactes les agences ou proprios avant ton week-end là-bas histoire de pas perdre ton temps et être sûre qu'ils soient là!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais t'inquiète, c'est prévu pour la liste ! Lundi je passerai des coups de fil pour prendre des rendez vous ! ^3^
    Merci pour tes encouragements ! <3

    RépondreSupprimer