mercredi 22 juin 2011

Raz la... casquette. -_-

Je devrais être contente ce soir. Il n'a pas plut, j'ai eu la réponse tant attendue, et ma deuxième tentative de reprise de diète est un succès. MAIS NON ! Parce que ma mère me tape sérieusement sur les nerfs ! Je sais qu'elle s'inquiète, je sais qu'elle veut m'aider, je sais qu'elle panique un peu même si elle ne veut pas se l'admettre, mais elle me stresse ! 
Et puis le coup du j't'envoie acheter des Frolic pour le chien demain, et par conséquent te taper une heure et demi à trainer dehors pour un paquet de croquettes acheté en cinq minutes, parce que les bus sont moisis.. j'ai du mal à le digérer. En plus elle vient m'engueuler parce que je ne respire pas la joie de vivre à l'idée de couper ma journée pour les croquettes du chien.. Elle est fatiguée parce qu'elle est malade, demain elle bosse, et mon père part trois jours, je veux bien l'aider mais je ne suis pas hypocrite. Si ça me fait pas plaisir, ça me fait pas plaisir, point barre. -.- 
Bon j'avoue c'est pas sympa, mais sérieusement, ça a été la goutte d'eau. 

Bon, et sinon, c'est officiel, je peux m'inscrire à Lyon l'année prochaine. Ce midi j'ai enfin reçu mon dossier avec un avis favorable et les modalités d'inscription ! J'étais tellement contente (je le suis toujours), je sautillais comme une idiote. ._." Maintenant il faut que je trouve rapidement un appart', j'ai recommencé à éplucher les annonces, demain je passe des coups de fil (beurk..). 
La situation est enfin débloquée, mais tout d'un coup je me suis sentie submergée. Par où commencer, comment tout gérer, etc.. Je pense que les semaines à venir vont être chargées.

4 commentaires:

  1. t'y arrivera, petit à petit, après tout l'année prochaine c'est le grand départ.
    Tu va pouvoir quitter tes parents et etre plus libre, ah je suis vraiment contente pour toi :)
    au moins toi ton avenir s'annonce "rayonnant" (j'ai mis entre guillement parce qu'il y aura des mauvais moment), parce que moi je suis entrain de couler....

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le grand départ.. À moi la liberté et les problèmes d'argent ! ^3^ Je sais aussi qu'il y aura des mauvais moments, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça me réserve ! ^^
    Pourquoi tu dis que t'es en train de couler ? >< Ça se passe pas bien ta fin d'année ? é_è
    Gros bisous ! ><

    RépondreSupprimer
  3. pas du tout même, j'ai une très sale moyenne, et c'est pas sur que j'ai mes rattrapage de fin d'année.
    Dit toi la, je suis officiellement en vacances, mais il me reste encore une tonne de taffe à rendre pour demain que je sature complétement.
    Et ça me déprime pas mal, parce que si j'ai pas mes rattrapages... hum, ça va mal finir tout ça. enfin bon, je verrai mi juillet pour les résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Mince.. J'espère que ça va aller quand même.. =/
    Ne dis pas que ça va mal finir, ça va aller ! >_<
    Courage, je pense fort à toi et je croise les doigts é_è..

    RépondreSupprimer