Mais bref.
Je n'ai pas mis le feu au Pôle Emploi auquel je suis rattachée (enfin, façon de parler). Et pourtant. Jeudi j'ai donc été à mon rendez vous qui était à 9h30 et pour lequel je m'étais donc réveillée à 6h30. J'ai revu le même mec que la première fois. Et il m'a dit la même chose que la première fois. À savoir que je ne pouvais pas m'inscrire à cause de mon statut d'étudiante. Je lui ai expliqué la situation, avec la lettre que j'ai reçu, la réponse que j'ai donné, et donc la raison de ma présence, je ne suis pas sûre qu'il m'ai bien comprise, mais bon en gros j'étais là pour rien et j'ai perdu mon temps. En fait, j'aurais dû ignorer la lettre et les laisser me "radier" puisque de toute façon je n'ai rien à perdre. Ça aurait permis de clôturer mon dossier. Je ne sais pas pourquoi ils peuvent pas le faire simplement, au lieu de passer par des chemins administratifs ahurissants, mais bon.
Plus agréable maintenant. Le concert de Negative était génial. Il y avait une première partie, un groupe espagnol dont j'ai oublié le nom (je ne me souviens pas vraiment l'avoir entendu en même temps). C'était assez sympa dans l'ensemble mais pas de quoi rouler, ça permettait d'attendre avec un "fond sonore" pas trop dégueulasse. Ils jetaient leurs CDs dans un public totalement inintéressé, les pauvres ça devait pas être facile. -.- Par contre Negative ça déchirait sa grand mère, j'ai beaucoup aimé, et là y avait vraiment de quoi rouler ! C'était la première fois que je voyais un groupe pas japonais et c'était assez cool. J'étais au troisième rang et...... je pouvais danser ! Ça change, je vous le dis. Jonne était tout à fait parfait. Beau comme un dieu. Sa voix était super. Il était beau comme un dieu. Il avait des espèces de poignets d'amour miniatures que je trouvais trop adorables, des Doc roses comme j'en veux, un pied de micro trop cool. Et il était beau comme un dieu.
En ce qui concerne Barcelone en elle même. On n'a pas vu grand chose, on n'est restées à peine deux jours et on avait la flemme de prendre le métro pour visiter alors on s'est juste baladées dans le quartier (on cherchait à manger en réalité). On a été voir la mer c'était super joli. Ça m'a vaguement donné envie de vivre dans un endroit comme celui là. Je mettrais des photos sur facebook.
*part décéder tranquillement dans un coin*