samedi 29 janvier 2011

Il va falloir que je m'habitue à mon état pitoyable, puisque visiblement personne n'y peut rien.

Mais bref.

Je n'ai pas mis le feu au Pôle Emploi auquel je suis rattachée (enfin, façon de parler). Et pourtant. Jeudi j'ai donc été à mon rendez vous qui était à 9h30 et pour lequel je m'étais donc réveillée à 6h30. J'ai revu le même mec que la première fois. Et il m'a dit la même chose que la première fois. À savoir que je ne pouvais pas m'inscrire à cause de mon statut d'étudiante. Je lui ai expliqué la situation, avec la lettre que j'ai reçu, la réponse que j'ai donné, et donc la raison de ma présence, je ne suis pas sûre qu'il m'ai bien comprise, mais bon en gros j'étais là pour rien et j'ai perdu mon temps. En fait, j'aurais dû ignorer la lettre et les laisser me "radier" puisque de toute façon je n'ai rien à perdre. Ça aurait permis de clôturer mon dossier. Je ne sais pas pourquoi ils peuvent pas le faire simplement, au lieu de passer par des chemins administratifs ahurissants, mais bon.

Plus agréable maintenant. Le concert de Negative était génial. Il y avait une première partie, un groupe espagnol dont j'ai oublié le nom (je ne me souviens pas vraiment l'avoir entendu en même temps). C'était assez sympa dans l'ensemble mais pas de quoi rouler, ça permettait d'attendre avec un "fond sonore" pas trop dégueulasse. Ils jetaient leurs CDs dans un public totalement inintéressé, les pauvres ça devait pas être facile. -.- Par contre Negative ça déchirait sa grand mère, j'ai beaucoup aimé, et là y avait vraiment de quoi rouler ! C'était la première fois que je voyais un groupe pas japonais et c'était assez cool. J'étais au troisième rang et...... je pouvais danser ! Ça change, je vous le dis. Jonne était tout à fait parfait. Beau comme un dieu. Sa voix était super. Il était beau comme un dieu. Il avait des espèces de poignets d'amour miniatures que je trouvais trop adorables, des Doc roses comme j'en veux, un pied de micro trop cool. Et il était beau comme un dieu. 
En ce qui concerne Barcelone en elle même. On n'a pas vu grand chose, on n'est restées à peine deux jours et on avait la flemme de prendre le métro pour visiter alors on s'est juste baladées dans le quartier (on cherchait à manger en réalité). On a été voir la mer c'était super joli. Ça m'a vaguement donné envie de vivre dans un endroit comme celui là. Je mettrais des photos sur facebook.

*part décéder tranquillement dans un coin*

6 commentaires:

  1. Huhu tu as mis trois fois que Jonne était beau comme un dieu XD c'est surement fait exprès mais ça m'a fait rire lol et puis trois fois ça suffit pas pour décrire sa beauté exceptionnelle tu me diras!<3 Bref, c'est super que tu te sois bien amusée en Espagne ^^ J'y suis allée une fois en vacances (ya des années pour info ^^") et c'était bien sympathique... j'étais près de la mer aussi et j'avais la piscine qui plus est =)*aimerait y retourner tiens*

    Mis à part ta petite escapade espagnole (no comment 8D), courage pour la suite... le boulot et tout ça...=_= je sens que ça va pas tarder pour moi aussi ça...

    Bye bye biz !
    A bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? Je l'ai mis trois fois ? 8D Et, en effet, trois fois, c'est rien comparé à combien réellement, il est beau comme un dieu. u_u
    Enfin, l'Espagne c'était assez cool je dois dire. Même si c'est pas dans mes priorités, j'y retournerais bien pour vraiment visiter cette fois-ci. Ça serait cool.
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. MDR c'est sûr xD le voir en vrai ça doit être encore mieux >o< !
    Même si l'Espagne c'est pas dans tes priorités, oui je te conseille d'y retourner un jour, c'est pas mal^^ (me souviens, j'avais vu des petits lézards Lol mais on pouvait pas les toucher, c'était dangereux et puis ils couraient trop vite >.>)

    Bisou ^^ et bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est incomparable de le voir en vrai ! Je l'ai même vu passer tout près à ma hauteur plusieurs fois (avec une p'tite serviette autour du cou XD), et franchement, il est pas beau qu'en photo et de loin ce mec.. C'est un dieu je te dis. u_u
    J'espère qu'un jour je pourrais y retourner tranquillement. Un jour je me ferais une liste des pays que je veux voir. Mais je peux pas réaliser ça avant un long moment. Un très long moment. u_u
    Bonne soirée crevette ! ^3^

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha xD j'imagine bien... C'est Jonne quoi !
    C'est vrai qu'il en faut de l'argent pour voyager... Moi aussi j'aimerai aller zieuter quelques pays pour changer de la Belgique. (Toi t'as déjà été une fois au Japon, la chance x)) moi à part la France et l'Espagne euh... rien ôo... Lol

    RépondreSupprimer
  6. Eh ouais il faut des sous pour voyager, ce serait trop bien sinon. u.u

    RépondreSupprimer