samedi 1 janvier 2011

Bonjour, bonne année, et bienvenue ici.

J'aime beaucoup les contes de fées, mais je ne crois plus au prince charmant.
Aussi loin que je me souviennes, je n'ai jamais rêvé de me marier, avoir une grande maison et des enfants, comme mes petites camarades. Je voulais être chanteuse, danseuse, justicière, princesse aussi, mais je ne m'imaginais ni mariée ni maman. Je n'en avais pas conscience alors, mais j'étais déjà bizarre à ma façon.
Maintenant j'ai vieilli, et je suis devenue une adulte incomplète et aigrie. J'allais dire que je n'ai plus d'espoir concernant ma vie sentimentale, cela dit en y réfléchissant bien, je crois que je n'en ai jamais réellement eu.

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans ton nouvel espace.

    Allez j'espère que tu attaqueras cette nouvelle année avec le sourire malgré ce que tu peux dire. ^^

    Si ça peut rassurer mon non jamais eu de vie sentimentale. Toi t'en as pas tout à fait et moi pas. Mais c'est pas la fin du monde ma vieille :p

    Allé ! Bonne année et j'espère que celle-ci sera faite d'heureuses surprises et de joies pour toi !

    RépondreSupprimer