dimanche 9 janvier 2011

Hello World.

J'aurais bien aimé que l'ouverture de ce nouveau blog soit synonyme de nouvel état d'esprit. Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, ça se saurait si c'était si simple. En même temps, c'est pas comme si j'avais compté révolutionner mon caractère en venant ici. 
Et ce que je dis là n'a aucune intérêt, mais je l'assume pleinement et totalement !

Je suis désolée de ne pas tellement donner de nouvelles, mais je n'ai pas grand chose à dire en fait. Enfin, je pourrais toujours en avoir, mais je n'ose pas. Un peu marre de me plaindre tout le temps. Je sais bien que certains d'entre vous me diront que ça ne les embête pas, mais moi ça me ne me fait pas spécialement plaisir d'étaler toute ma dépression partout.. ^^" Et puis ça n'arrange rien. Au contraire, ça ne contribue seulement qu'à dévoiler chaque fois un peu plus la pathétique déchéance de mon existence. (J'exagère un peu là hein, n'appelez pas les pompiers je ne suis pas en train de me tailler les veines !)

J'aurais tellement aimé avoir de jolies choses à écrire. Pouvoir moi aussi dire combien quelqu'un me comble de bonheur, combien ma vie est passionnante parce que je fais des choses cools (ou des choses tout court). 
 Au lieu de ça, je suis toujours aussi seule avec mon petit cœur frustré qui ne demande qu'à sourire à un-mec-qui-détourne-trop-vite-les-yeux, et je foire royalement mon année.

Ces temps-ci je suis inutile au possible.. ._."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire