Pour une fois (je me répète), j'ai l'impression de passer de vrais vacances, comme on doit en passer. Un savant mélange de sorties et d'hibernation.
Samedi, dimanche et lundi, je suis restée enfermée chez moi pour m'ennuyer méthodiquement devant mon PC, puis devant ma télé, encore devant mon PC, et ainsi de suite.
Mardi j'ai rejoint Stéphanie pour déjeuner. On est allées dans un restau japonais à Pyramides, celui où on va à chaque fois. On a beaucoup médit, c'était cool ! x)
Après mangé on a trainassé quelques heures avant d'aller chercher Alexia à son boulot pour se poser dans un parc et boire un truc. J'ai testé un thé bizarre au sucre roux avec des boules dedans.. Acheté au salon de thé Aki.. C'était pas fabuleux, mais à force on s'habitue au goût (j'ai renoncé à m'habituer aux boules par contre). Je n'étais pas obligée de tout boire allez-vous me dire, sauf qu'à presque 5 € le thé.. je me sentais un peu obligée de finir.
Je suis rentrée tranquillement avec l'agréable sensation d'avoir passé une bonne journée du début à la fin.
Mercredi, c'est Morgane que j'ai retrouvé ! On a mangé au Mac Do vite fait, puis direction le cinéma à Bibliothèque. C'était purement du freestyle, parce que le mercredi étant le jour des sorties, on n'avait pas pu avoir le programme pour s'organiser.
On a été voir Le Chaperon Rouge. ... Hm. Je vous avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je m'imaginais un film beaucoup plus sombre, voir peut-être inquiétant. A la place, c'était une sorte de mixe entre le conte de fée et Twilight. Ça nous a laissées perplexes. =/ Bon, ça ne m'a pas empêché d'apprécier, parce que (et tenez vous bien 8D), j'aime bien Twilight, donc même si c'était pire que niais (y a un monsieur qui est parti en plein milieu), j'ai trouvé ça assez bien. Mais quelque part, mes attentes n'ont pas eut de réponses et ça m'a un peu frustrée. Donc, si vous n'aimez pas Twilight, passez votre chemin ! XD
En attendant la séance, on a fait un tour dans la boutique du cinéma et.. je me demande encore si on aurait dû ou pas. J'me suis acheté des babioles dont je n'avais pas besoin, et un livre dont je suis tombée amoureuse de la couverture.
Encore une fois, je suis rentrée chez moi en fin de journée complètement sereine.
Je trouve un peu louche de me sentir aussi tranquille ces temps-ci. On va encore dire que je suis négative mais, je me demande à quel moment ma roue va me tourner sur le coin de la tronche.
Hier, la fac de Lyon 3 m'a appelée pour me dire qu'ils ont bien reçu mon dossier, mais il faut que je leur fournisse mon relevé de notes de cette année. Heu, lol ?
C'était pas dit explicitement, la (gentille) dame elle-même en a convenu. Je lui ai demandé s'il lui fallait celui des deux semestres, et elle m'a répondu en gros qu'il fallait au moins celui du premier semestre et que si j'avais abandonné en cours de route, je n'avais qu'à l'expliquer. Je pense que c'est ce que je vais faire, parce que d'une je ne suis pas sûre du tout de passer les partiels du deuxième semestre (à part l'anglais et l'info 8D), et de deux, le temps que je les passe et que j'ai mes notes, mon dossier ne pourra pas passer à la commission de mai. La dame avait l'air de dire que ça servait surtout à prouver que j'étais bien inscrite à l'INALCO, et à voir si j'avais déjà validé des matières.. =/ J'espère vraiment qu'ils ne vont pas me juger sur mes notes, parce que sinon c'est foutu. 8D
On verra bien.. u_u