Les garçons me font peur, ils sont tellement différents. Je ne sais pas me comporter avec eux. Et les filles m'impressionnent. En tant que filles, elles seront toujours mieux que moi. En fait, à force de rester seule toujours, je ne peux pas cesser d'être craintive, parce que quand on ne pratique pas les autres, on ne peut pas deviner comment faire. Je suis vraiment une handicapée à ce niveau là, sérieusement. Je suis restée au stade "J'ai douze ans.", et je me sens tellement pouilleuse.
À force de rester seule toujours, je me dessèche, je deviens aigrie, et je me sens horriblement incomplète, erronée, défaillante.
À force de rester seule toujours, je me dessèche, je deviens aigrie, et je me sens horriblement incomplète, erronée, défaillante.
Le premier ou la première qui croit venir me consoler en me disant "T'inquiète pas, tu vas trouver quelqu'un, t'es juste pas tombée sur la bonne personne, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive, faut que t'arrête de chercher.", je lui défonce la gueule. =)
Et puis en plus, pour une fois, je suis pas en train de déprimer, donc pas besoin qu'on vienne me passer la main dans le dos en me disant qu'il existe forcément quelqu'un pour moi quelque part, merci bien.
Et puis en plus, pour une fois, je suis pas en train de déprimer, donc pas besoin qu'on vienne me passer la main dans le dos en me disant qu'il existe forcément quelqu'un pour moi quelque part, merci bien.
"Les garçons me font peur"
RépondreSupprimerT'as bien raison, ne les approche pas -.-...(Enfin bon, je dis ça mais il existe malgré tout quelques perles rares dans ce monde mais la plus grande majorité des gens, ça craint en fait.)
Franchement focalises-toi sur les filles xD... (Bon okey, il existe aussi des connasses mais bon... C'est toi qui voit biensûr^^)
Et oui, c'est vrai que de dire "t'inquiètes pas, tu trouveras quelqu'un et blablabla..." Bof. (Perso, j'en suis à un stade où j'y crois plus du tout.)
Mon commentaire ne te servira pas à grand chose mais bon...
Bisous miss^^
Tu sais les filles sont pas moins connes que les mecs d'une certaine manière, je réfléchis pas de cette façon là. ^^
RépondreSupprimerEt puis de toute façon je choisis pas de me focaliser sur tel ou tel genre, t'imagines bien.. Mais bon, sois tranquille, c'est extrêmement rare de trouver un mec susceptible de me convenir >_> (Et puis quand je trouve, ils me voient pas alors comme ça..)
Franchement j'entends ces phrases depuis des années, et elles ne se sont jamais révélées vraies pour moi, donc je pense que c'est juste de la merde. 8D Après tout ça fonctionne pas comme ça, c'est juste histoire de se rassurer que les gens disent ça. -_-
Bisous ^^
Oui c'est surtout pour se rassurer. C'est facile de dire ça^^ (En fait, pour ce qui est des relations amoureuses, t'es comme moi... je me retrouve dans ce que tu dis...) donc je te comprends parfaitement quand tu dis que tu es au stade "j'ai douze ans"... Je suis handicapée aussi à ce niveau^^ (ou quand tu finis par trouver, ça foire...)
RépondreSupprimerBisou n_n
Beuuh, j'aurais aimé que tu te retrouve pas dans ce que je dis, c'est pas drôle tout ça.. u_u
RépondreSupprimer*bisoute*
Oui mais bon, je dis ce qui est...u_u' (ouaip c'est pas drôle, c'est certain...) et j'préférais que ça aille bien pour toi de ce côté là^^
RépondreSupprimer*huhu*
... c'est tellement vrai se que tu dit mais je pense enfin je croie que pleins de personnes se sentent comme sa! en tout cas moi je le suis, je suis souvent seul et je sort peut voir jamais!! mais pour les peut de fois ou je t'ai vu crois moi tu est quelqu'un de super et intéressante ;)
RépondreSupprimerHeu... tu m'as vue ?? Où ça ??
RépondreSupprimerEn tout cas, merci pour ton commentaire.