lundi 16 juillet 2012

C'est dur la vie.

Hier quand j'étais dans le RER je me faisais la réflexion que finalement, deux semaines c'est trop court. D'habitude je reviens quelques jours chez mes parents et je sens bien que c'est peu. Cette fois, comme c'est les grandes vacances, j'ai allongé mon séjour pour pouvoir profiter davantage et me donner plus de chances de voir toutes les personnes que je voulais voir, mais je me rends compte que ce n'est pas assez non plus. Quand le moment de repartir approche, je suis toujours prise de la même sorte de nostalgie que quand j'arrive. Sauf que cette mélancolie là, je l'aime moins. 
Ça aura été deux semaines bien remplies, j'ai fait des choses cool, et j'ai revu des gens que j'aime beaucoup, mais il manquera quand même quelque chose. Je n'ai pas réussi à revoir tout le monde, et surtout je n'ai pas pu revoir Rikku, et rien que ça, ça rend ce séjour incomplet. 
L'été prochain je viendrais sûrement plus longtemps (et on parie que je trouverai quand même que ça sera pas assez ?).

Vendredi j'ai vu Angie et on a fait un brin de shopping, histoire de profiter un minimum des soldes. Ça m'a perturbé de ne pas faire mon tour traditionnel à New Look. Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce magasin est mon temple (surtout celui des Halles, parce que celui de Part Dieu il est pas magique visiblement...) ! 
Mais ! Je me console sur les "trouvailles" que j'ai fait à H&M. Aux Halles j'ai acheté 2 jupes. Ensuite avec Angie on est allées du côté d'Opéra et là... LÀ ! J'ai ENFIN trouvé le SHORT NOIR que je cherche depuis au moins 2 ans ! Je vous dis pas, j'avais une sorte de malédiction avec ça, elle est enfin rompue ! 


Après quoi, Angie m'a prouvé que Zara n'est pas une boutique totalement corrompue, et que celui d'Opéra est quand même super ! J'y ai trouvé un t-shirt qui a su me convaincre au dernier moment dans la cabine d'essayage alors que je pensais le reposer !


On est aussi allée à Uniqlo, mais définitivement, là-bas j'ai du mal (ça doit être les prix... =_=). 

Hier j'ai passé l'après midi à Opéra avec William, Céline, Manon et Sarah, et c'était bien aussi ! Ça m'a tellement fait plaisir de les revoir après un an et demi (voir deux), et de constater que même nos versions évoluées ne changent pas vraiment. Et que tout ça marche plutôt bien ! =)

Aujourd'hui je devrais commencer à ranger mes affaires et à refaire ma valise (on parie combien que j'en fous pas une ?), parce que demain c'est Parc Astérix avec mes frères et mon cousin, et leurs compagnes... (... *forever alone*... ...). Et mercredi matin : en route vers de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire