jeudi 31 octobre 2013

Trick or Treat

Eh non, je ne vais pas vous parler d'Halloween ! (Encore que je vais vous montrer ma tronche et mon boule, on peut considérer ça comme une participation aux festivités...)
Je vais donc partager avec vous mes dernières acquisitions ! 

Ceux qui me connaissent ne sont pas sans savoir que je ne mets jamais de rouge à lèvres. À de rares occasions je m'autorise un peu de gloss, quand c'est jour de fête, mais je n'ai jamais osé mettre de la couleur. Et pourtant c'était pas spécialement l'envie qui m'en manquait. J'avais juste peur que ça fasse bizarre, de ne pas me reconnaitre. Donc je restais à des valeurs sûres sans m'aventurer plus loin que les yeux. 
Et puis il y a quelques temps, j'ai lu cet article sur le blog d'Annajoh, et elle a réveillé ma curiosité. Ses commentaires m'ont vraiment donné envie, et j'ai trouvé la couleur super jolie, alors j'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête. Jusqu'à il y a deux jours où en faisant mes courses, je me suis décidée à acheter ce fameux rouge à lèvres de chez Gemey Maybelline, le Superstay 24h Rouge Passion.


Ça me va étonnamment bien, j'en suis la première surprise !
Du coup je suis sortie comme ça, je l'ai gardé toute l'après midi et toute la soirée, et je confirme, il ne bouge pas d'un poil. Je ne vais pas refaire une review parce que je vous ai filé un lien plus haut où tout est très bien décrit. (Vous pouvez aussi jeter un œil au reste du blog parce qu'il est cool !) Je dirais simplement que pour ma part j'ai eu la sensation qu'il s'est un peu asséché au bout d'un moment, mais il suffira que j'amène un baume hydratant avec moi et le tour sera joué !

Hier donc, j'ai fait du shopping. (Je n'aurais pas dû, mais je ne vais pas m'étaler là dessus, ce qui est fait est fait.) À la base je voulais m'acheter des nouveaux bas (pantalons ou shorts), mais on ne peut pas dire que ça a été une franche réussite. J'ai décidé que les jeggings c'est carrément pas pour moi, les jeans sont tous skinny maintenant donc c'est la croix et la bannière pour en trouver un NORMAL, et ils n'y a quasiment plus de shorts dans les boutiques. J'avais jamais vu ça, on dirait presque qu'un sort a été jeté sur La Part Dieu... Pourtant des mini jupes en jean (MOCHE), y en a en veux-tu en voilà. J'étais dépité.
Mais bon, entrons dans le vif du sujet !

J'ai commencé avec New Look (in-con-tour-nable), où il y avait plein de promos, et donc plein de monde. J'ai fait trois passages en cabines, et j'ai essayé près de vingts articles (oui j'étais motivée), voilà ce qui en est sorti : 




Des basiques : un débardeur gris, un débardeur blanc crème, un t-shirt noir à manches longues. Une paire de collants noir en laine, une robe beige claire (?) toute mignonne, et une paire de bottes sur laquelle j'ai carrément flashé ! Tout ce petit monde était en promo, bon les chaussures ont quand même coûté presque 50 € alors qu'elles étaient à - 50 %, mais j'ai pas pu résister.

H&M me laisse toujours un peu perplexe, même si celui de Bellecour a l'air vraiment cool, j'ai tenté ma chance. 



Encore des collants... Et un pyjama trop mignon, je vais sûrement convertir le haut en tunique !

Enfin New Yorker. On arrivait en fin de journée, les boutiques était beaucoup plus calmes, et j'aime vraiment beaucoup ce qu'il font. 



Le hoodie les amis ! En plus il a l'air de tenir chaud, il est tout confortable. Et puis un short, enfin, alors que j'y croyais plus ! J'ai aussi pris une écharpe et un bonnet noir à pompom pour remplacer celui que Mizuki a dépouillé. u_u

Voilà. Autant vous dire que je suis ruinée. Mais au moins j'ai des nouvelles fringues pour l'hiver, je vais un peu moins galérer. 
L'idéal serait tout de même que je perde du poids, parce que dans les cabines, je n'arrivais pas à être complètement contente de trouver des fringues. Je sais que je ne devrais pas me fixer sur les chiffres sur les étiquettes, mais quand je me regarde j'ai envie de vomir, alors bon. 8'D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire